Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MT SOLY BLÖCK

MT SOLY BLÖCK

Bienvenu(e) dans mon Block ! Un modeste espace d'expression et de partage de mes écrits, mes pensées, mes images, mes délires... En espérant qu'ils feront échos aux vôtres ou nous permettent de partager quelques instants de fraternité. Pardonnez d'avance les humeurs et les divagations d'un esprit naïf et Solytaire. Voici mes mots et mes cris , mes écrits et mes maux. Bonne visite et à bientôt


JE T’AI DANS LA PEAU

Publié par MT SOLY sur 28 Mai 2012, 11:05am

Catégories : #Chansonnettes

Sous la colère

Je t’ai dit de vilains mots

Des mots sévères

Qui ont blessé ton ego Ile soeur

J’étais trop fière

Pour t’avouer tous mes tors 

Et depuis hier

Le remords me dévore

Pour un mot de trop

Dis sous l’emprise de la colère

L’amour fuit au galop

Et ne vous laisse qu’un goût amer

Oh no bébé

Accepte mes excuses

Les plus sincères

Faisons la paix

Et enterrons la hache de guerre

 

Je t’ai dans la peau jusqu’au plus profond de ma chaire

Tu es le plus beau joyau qui puisse exister sur terre.

Je t’ai dans la peau jusqu’au plus profond de ma chaire.

Tu es le plus beau cadeau que l’on m’est jamais offert.

 

Soudain le scénario

De ma vie ressemble à l’enfer

Le bonheur est trop beau

Pour durer toute la vie entière

Mais je voudrais quand même refaire

Le voyage à l’envers

Remettre les compteurs à l’heure Fishing or boring

Où nous faisions la paire

Reconstruire cette belle maison

Où grandiront nos enfants

Cette demeure où même le temps

Ne pourra lire nos différents

BRIDGE

Oh no bébé

A présent j’ai compris la leçon

Alors s’il te plaît

Oublie mes moments d’égarement

Nous sommes tous les deux

Malheureux aujourd’hui

Alors si tu peux

Pardonne moi je t’en prie!

M.T SOLY     La Savine 01/95

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents