Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MT SOLY BLÖCK

MT SOLY BLÖCK

Bienvenu(e) dans mon Block ! Un modeste espace d'expression et de partage de mes écrits, mes pensées, mes images, mes délires... En espérant qu'ils feront échos aux vôtres ou nous permettent de partager quelques instants de fraternité. Pardonnez d'avance les humeurs et les divagations d'un esprit naïf et Solytaire. Voici mes mots et mes cris , mes écrits et mes maux. Bonne visite et à bientôt


Question 2 couleur

Publié par MT SOLY sur 21 Décembre 2012, 10:55am

Catégories : #R.I.P Ibrahim Ali

Noires les rues Chibaco 06

De ma ville en colère

L’ancien paradis

Se réveille en enfer

L’enfant Jésus

Ne verra plus Bonne Mère

Les cerbères la nuit

N’ont pas de muselière

 

As-tu entendu

L’arc-en-ciel Canebière

Pleurer à corps perdu

Le fils de la Terre

Ici ou ailleurs souvent on meurt

Sans couronne ni fleur

Avec le mépris et la rancœur

Pour dernière demeure

 

…à Ibrahim

  Chibaco, Phonkla & Marto

Mort l’enfant bénit

Chéri de mon cœur

Entendez-vous ces cris

Ecoutez mes pleurs

 

Oh Bonne Mère prie

Et écrit partout ma douleur

Pour que jamais la vie

N’efface et n’oublie mon malheur

Quand le monde nous sourit

Au plus noire de la nuit

Souvent on nous envie

Même après la vie

 

…à Nicolas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents