Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MT SOLY BLÖCK

MT SOLY BLÖCK

Bienvenu(e) dans mon Block ! Un modeste espace d'expression et de partage de mes écrits, mes pensées, mes images, mes délires... En espérant qu'ils feront échos aux vôtres ou nous permettent de partager quelques instants de fraternité. Pardonnez d'avance les humeurs et les divagations d'un esprit naïf et Solytaire. Voici mes mots et mes cris , mes écrits et mes maux. Bonne visite et à bientôt


GAME OVER

Publié par MT SOLY sur 28 Avril 2012, 11:30am

Catégories : #Slam - Poésie

Sous couverts de la moraleMer agitée1

Du bien contre le mal

Peut-on tolérer

Que des Bush et des Blair

Ainsi que des bouchers

De bérets verts primaires

Déterrent la hache de guerre

Pour faire de la terre un enfer

Peut-on se taire

Et se terrer derrière

Des déclarations mensongères

Et des preuves imaginaires

Pour justifier l’immonde

Les massacres et les hécatombes

Sachant qu’une bombe

Même à guidage laser

Ne tue pas que des militaires

Lorsqu’elles tombent

Des ricains amers

En colère ; et c’est légitime

Qui n’aurait pas les nerfs

Après les innocentes victimes

Du world Trade Center

Nous comprenons leur colère

Nous sommes tous solidaires

Mais devons nous laisser faire Eglise de Moroni2

Cette guerre qui n’a de sens

Que le profit et la vengeance

Sans nous soucier des conséquences

Ceux qui pensent le contraire

Finissent sur leur black list

Ceux qui parlent d’humanitaire

Sont des suppôts de terroristes

De Fox News à CNN

A défaut d’avoir la tête de Ben Laden

On veut l’or noir et la peau de Saddam Hussein

Alors on déverse sur toutes les chaînes

Les appels au meurtre et à la haine

Des « born again Chryrtians »

Amen

Panier Mai 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents