Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MT SOLY BLÖCK

MT SOLY BLÖCK

Bienvenu(e) dans mon Block ! Un modeste espace d'expression et de partage de mes écrits, mes pensées, mes images, mes délires... En espérant qu'ils feront échos aux vôtres ou nous permettent de partager quelques instants de fraternité. Pardonnez d'avance les humeurs et les divagations d'un esprit naïf et Solytaire. Voici mes mots et mes cris , mes écrits et mes maux. Bonne visite et à bientôt


RAPPEL

Publié par MT SOLY sur 10 Mars 2014, 03:23am

Catégories : #Slam - Poésie

Si jamais mon regard se perd dans d’autres cieux
Ailleurs que le miroir de l’abîme de tes yeux
Attiré comme un aimant par l’éclat éphémère d’une étoile filante
Rappelle-moi combien tes charmes me comblent et m’enchantent
Si un jour ma raison cède aux chants mielleux des sirènes
Fatales reines de beauté, cruelles et perfides amantes
Raconte-moi encore nos jours fiévreux et de carême
Quand nos cœurs exilés affrontaient mille tourmentes
Mwezi night sea & light

Mwezi night sea & light

Si par hasard mes mains cultivent d’autres trésors
Que les fleurs du jardin d’ébène de ton corps
Ramène-moi à ton port à coups de griffes dans le dos
Purifie-moi de mes tors, de mes remords, de mes défauts
Si d’aventure une autre voix apaise ton âme, murmure tes poèmes
Qu’un autre que moi soit ton infini, ton unique idéal
Jusqu’à ce que les bras de la mort nous séparent, que tu me reviennes
Je raviverais encore plus fort ta flamme ô ma fleur du mal

MT Soly Panier Janvier 2014

A Celle qui partage mes joies et mes peines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents